Troisième journée

Aujourd'hui, tranquille.

Je suis allée au jardin des tuileries

Jardin des tuileries // plusieurs images
Jardin des tuileries // plusieurs images
Jardin des tuileries // plusieurs images
Jardin des tuileries // plusieurs images
Jardin des tuileries // plusieurs images
Jardin des tuileries // plusieurs images
Jardin des tuileries // plusieurs images

Jardin des tuileries // plusieurs images

Et j'y ai pris mon petit dej'

Troisième journée

Dans un charmant endroit près du Louvre avec des belles vues, des corbeaux et des moineaux (et surtout des bancs à l'ombreee)

Troisième journéeTroisième journée
Troisième journéeTroisième journée

Bon et quand on est au Louvre, il faut y entrer

mais bon je n'étais pas très inspiré...

Troisième journée
Troisième journée

Deux heures de queue? non merci, alors j'ai trouvé une meilleure méthode: la deuxième entrée!

Derrière chaque statue se trouve un grand bloque, qu'on ne remarque pas facilement, mais bon, il y a de grands escalier ou on peut rentrer.

Troisième journée
Troisième journée
Troisième journée

Bon et ensuite, vingt minutes de queue en doublant -beaucoup- et quand je suis arrivée, devant ce monsieur je lui ai demandée si je pouvais entrer et il voulais que je lui montre une carte d'identité car même si mon âge se voyait je devais le prouver ou je payais le tarif adulte alors je suis partie!

Puis j'ai fait du scooter avec mon père, c'est l'une des meilleures choses du MONDE!

Sur ce je vous fait de gros bisous x

Retour à l'accueil